05 février 2010

Préface (je gagne, prépile tu perds)

Connaissez-vous le blog de Princesse Soso ? Sous ce pseudonyme choupikawaï, une jeune prof d'anglais, à l'humour piquant et au clavier acéré, nous fait partager les perles - toujours déconcertantes, souvent hilarantes, parfois affligeantes - de ses chers élèves, de leurs déplorables parents, et de ses collègues navrants.
Or lorsque l'école est finie, ces merveilleux bambins (qu'ils soient enfants ou adultes), ne chôment pas pour autant. Et c'est là que le Coloniseur, inspiré par le site sus-nommé, a décidé d'intervenir.

L'intention de l'auteur est avant tout de vous faire rire (z'en avez de la chance !). Il tentera donc, autant que faire se peut d'écarter toute agressivité gratuite (second degré mis à part)*.
S'y trouveront des anecdotes de gamins qui déblatèrent, de parents qui délaissent, d'animateurs qui déraillent, d'organisateurs qui désorganisent. Mais aussi toutes les blagues candides qui peuvent se former dans l'esprit ou la bouche de ces petites têtes blondes.
Afin d'éviter les problèmes judiciaires (et aussi parce que Cornélius et Marie-Plectrude, c'est quand même vachement plus classe que Kévin ou Jennifer), les noms des protagonistes seront changés.

post_3_1248376621



*Si jamais il échouait dans sa tâche, veuillez, je vous prie, le lui faire savoir dans les plus brefs délais.

Posté par SuperSaumon à 22:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire